Politique de remboursement

Chez StreamChip, nous nous engageons à fournir un service de qualité et à assurer la bonne gestion des co-abonnements. Toutefois, nous comprenons que des dysfonctionnements peuvent survenir. Voici notre politique de remboursement dans ces cas spécifiques :

1. Cas éligibles au remboursement

Un remboursement peut être demandé dans le cas où un co-abonnement ne fonctionne pas, et ce, après avoir respecté les conditions suivantes :

  • Le problème a été signalé à notre service client.
  • Nous n'avons pas été en mesure de proposer une solution fonctionnelle de remplacement dans un délai de 48 heures après la notification du problème.

Dans ce cas, vous serez éligible à un remboursement complet pour la période de co-abonnement concernée.

2. Délai de remboursement

Une fois la demande de remboursement acceptée, le virement sera effectué sous un délai supplémentaire de 48 heures à compter de la réception de votre demande formelle. Le remboursement sera opéré via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre transaction initiale.

3. Exclusions au droit de remboursement

Aucun remboursement ne pourra être réclamé ou accordé dans les cas suivants :

  • En cas de violation des Conditions Générales de Vente et d'Utilisation (CGVU) de StreamChip, notamment l'utilisation inappropriée ou frauduleuse des services de co-abonnement.
  • Si le problème signalé est lié à une infraction aux règles d'utilisation des services de streaming associés.

Nous vous invitons donc à respecter scrupuleusement les CGVU pour éviter toute suspension de compte ou perte de droit au remboursement.

4. Contact pour les demandes de remboursement

Pour toute demande de remboursement, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : client@streamchip.fr. en fournissant les informations utiles sur votre compte client et votre co-abonnement.